Day 5-8: Français

dilbert_safety_499

Vendredi dernier j’ai eu un bon jour de travail…pêut-être qu’il etait le BBQ ils ont.

Le reunion dans la matin était magnifique aussi! Nous avons parlé le santé et sécuirty au place de travail. J’ai facilité le reunion…et j’aimeriez faciliter les reunions encore dans l’avenir.

—–

Samedi était les premiers sauts de parachutisme de l’année!

J’ai sauté deux fois. Le premier fois avec mes amis, le suivante saut été un etudiant.
J’ai aideé les envoi les trois etudiants qui utilisé les lignes statique.

BriandNate

Le soir de samedi Kristen et moi visités mon cousin Brian et sa femme Julie, et son bébé Nate qui a dix mois.

—–

Jour 7_netflix

dimanche Kristen et moi avons resté chez et regardés plusieurs les films sur nos nouveau télévision.

Nous aimons le Netflix mais il y a un peu difiicile à decider chaque fois une titre à voir.

—–

Jour 8_courir

Aujourd’hui un autre jour de travail. Cette semaine va plus court avec les Pâques.

À heure dejeuner j’ai couru à nouveau cinq kilomètres.

Kristen et moi avons fait les tacos pour dîner et joueé sur iMovie pour ses devoirs.

 


Last Friday I had a good day of work … maybe it was the BBQ they have .

The meeting in the morning was beautiful too! We talked about the health and secuirty at workplace . I facilitated the meeting … and I would like to facilitate meetings again in the future .

—–

Saturday was the first parachute jump of the year!

I jumped twice. The first time with my friends, the next jump was a student .
I helped send the three students who used the static lines.

Saturday night Kristen and I visited my cousin Brian and his wife Julie, and baby Nate ten months.

—–

Sunday Kristen and I stayed home and watched several movies on our new TV .

We love Netflix but there is a little diflicult to decide each time a title to see.

—–

Today another day of work. This week is shorter with Easter.

At lunch time I ran back five kilometers.

Kristen and I made tacos for dinner and played on iMovie for her homework.

Jour 5_8

This entry was posted in Français. Bookmark the permalink.

One Response to Day 5-8: Français

  1. Pingback: "No sky for you Germany!" - paulywill.com | paulywill.com

Leave a Reply

