Day 3-4: Français

20140410-210205.jpg

Je m’excuse!
Hier j’ai été très occupé.

Le travail avec le gouvernment est toujours difficile!

Ensuite après une longue journée ma financee, sa père, et moi allés achats pour un nouvel télévision de plat écran.

Mon dieu!

Cet était un horrible expérience…trop les options!

Puis le Support mural de la télévision n’a pas coopéré…maintenant le mur est un peu détruit. 😦

Peut-être ce soir nous allons être profiter ce jouet éléctronique.

Aujourd’hui je était un peu fatigue avec les projets constantes, mais pour ma l’heure du déjeuner j’ai allé courir pour le deuxiéme fois cet année.

J’etais un peu plus rapide que le dernier fois…par 2 ou 3 minutes.

Maintenant j’ai besoins finir les préparations pour un réunions demain matin.

—————

I apologize!
Yesterday I was very busy.

Work with the Federal Government is always difficult!

Then after a long day my financed, his father, and I went shopping for a new flat screen television.

My god!

This was a horrible experience … too many options!

Then the wall mount TV did not cooperate … now the wall is a bit destroyed. : (

Maybe tonight we’ll be enjoying this electronic toy.

Today I was a little tired with the constant projects, but for my lunch I went running for the second time this year.

I was a little faster than the last time … 2 or 3 minutes.

Now I need to finish the preparations for a meeting tomorrow morning.

This entry was posted in Français. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

